BforeAI estime que le secteur de la cybersécurité est trop réactif et qu'on devrait rééquilibrer le paradigme "détection et réponse" par un paradigme "prédire et anticiper".
La technologie PreCrime de BforeAI identifie les infrastructures qui sont prêtes pour de futures attaques, en moyenne 18 jours avant que l'attaque ne se produise, et avec un taux de faux positifs de 0,05%.
BforeAI propose deux offres principales de produits dans son portefeuille, basées sur sa technologie brevetée PreCrime :
1. PreCrime Brand - Protéger vos marques/domaines de manière prédictive
Valeur : Protéger vos marques/domaines contre toute attaque de type usurpation d'identité de manière prédictive grâce à la technologie PreCrime. Elle réduit le risque d'attaques par usurpation d'identité pour vos clients/partenaires - en protégeant toute personne susceptible d'attendre une communication de votre part.
Cas d'utilisation : Fraude bancaire à l'encontre de clients utilisant de faux liens dans les messages ; détaillants envoyant des offres de réduction avec de faux liens ; toute communication par courrier électronique avec des partenaires/clients - attaques de tiers.
Caractéristiques principales :
- Identification des domaines squattés dans les 6 heures suivant leur création, et au moins 96 heures avant que d'autres fournisseurs ne les identifient.
- Défense active : dans les 10 minutes suivant la prédiction, la défense active bloque jusqu'à 75 % du trafic internet vers les domaines malveillants grâce aux partenaires techniques tels que Google Safe Browsing, Quad9, VirusTotal, etc.
- Démantèlement plus rapide des domaines... parallèlement à la défense active, BforeAI peut agir sur les demandes de démantèlement qui sont généralement traitées en moins d'une heure (25 % des cas), moins de 24 heures (50 % des cas) et moins de 96 heures (80 % des cas). Même sans contenu sur des serveurs malveillants.
- Les services de retrait automatisés prennent en charge les activités du soir, des week-ends et des jours fériés, lorsque la plupart des incidents se produisent.
2. Renseignements sur les attaques prédictives - Flux de renseignements sur la criminalité préalable
Valeur : Le flux de domaine de renseignement prédictif sur les menaces augmente l'infrastructure de sécurité réseau existante des clients (pare-feu, résolveurs DNS, SOC/SIEM, filtres antiphishing, etc.) pour constituer un bouclier préventif contre les menaces de demain. L' IA de pointe de BforeAI va au-delà des listes de blocage réactives, prédisant les domaines dangereux avant qu'ils ne lancent des attaques.
Cas d'utilisation : Éviter les intrusions dans le réseau, les données cryptées ou volées. Anti-DDoS et autres attaques. Agnostique aux menaces
Caractéristiques principales :
- Le flux contient le domaine, les sous-domaines, le score de menace et les horodatages (y compris l'historique des scores précédents).
- Une liste de blocage de machine à machine permettant une automatisation complète.
- Couverture de 85 % des techniques MITRE qui utilisent le réseau (ces techniques sont responsables de 93 % de toutes les attaques).
- Taux de faux positifs de 0,05 % - c'est-à-dire que seules 5 prédictions devront être mises sur liste blanche sur les 10 000 prédictions que nous faisons, toutes les autres étant des domaines malveillants confirmés.
- Moyenne d'identification 18 jours à l'avance par rapport aux flux de menaces d'autres fournisseurs.
- Plus de 97% des indicateurs de notre flux sont uniques à BforeAI.